Le DuoDay2021 se déroulera le jeudi 18 novembre, dans toute la France. Cette édition, programmée durant la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH), sera l’occasion d’organiser, à distance ou en présentiel, des duos entre salariés/agents et personnes en situation de handicap.

L’édition 2020 a été un réel succès ! De nombreux duos ont été formés à distance ou au sein des employeurs publics et privés.

De nombreux candidats en situation de handicap souhaitent découvrir le monde professionnel, les métiers et valoriser leurs compétences à l’occasion de cette journée de duos.

Pour vous aider à préparer cette journée, le FIPHFP a réalisé un webinaire le 26 octobre 2021 à 14h pour vous accompagner dans l'organisation de cette journée.
N'hésitez pas à télécharger le support de présentation pour vous accompagner dans la mise en place de cette journée accessible sur le lien suivant : http://www.fiphfp.fr/Le-FIPHFP/Actualites-du-FIPHFP/Hauts-de-France-Retour-sur-le-webinaire-de-preparation-au-DuoDay-2021

De plus, pour inciter vos agents à participer à cette journée, Handipacte Hauts-de-France vous invite à partager la vidéo réalisée par le FIPHFP : https://www.youtube.com/watch?v=VORU4oh8Af4

Employeurs publics, rendez-vous dès à présent sur www.duoday.fr pour vous inscrire et poster vos offres.

L’équipe DuoDay est également à votre écoute au 0800 386 329 (appel gratuit) pour vous accompagner dans vos démarches.